jeudi 20 février 2014

Meilleur et moins cher que Mc do!!!!

   

     Il n'y a pas si longtemps mc do proposer des bagels cheese géants bien garnis qui donnés l'eau à la

     bouche,mais quand on se retrouve devant son bagel il n'est plus geant et plus trop cheese non plus :)

       donc mon envie de bagels n'étant pas comblé j'ai réalisé des bagels double cheese à ma façon!!!!





il vous faut:
des pains bagels(trouvé en grande surface au rayon pain de mie)
du cheese!!!(le fromage que vous aimez, pour moi c'est fromage a croque Mr et raclette)
du bacon en tranches fines
de la poitrine fumée en tranches fines aussi
du jambon blanc
et des oeufs
sel et poivre
du beurre fondu

Quand on achète les bagels ils ne sont pas coupés il faut donc les tranchés.Le bagel est sec comme pain c'est pour ça que je fais fondre du beurre(au micro ondes) et  badigeonne au pinceau les deux parties du pain coté mie avant de les faire réchauffer au four en position grill.
après ceci alterner selon votre choix avec le fromage et la charcuterie, du sel et du poivre.
Terminer par un oeuf sur le plat ou l'on placera le jaune au centre du bagel pour la déco.
Servir avec une bonne salade.

A vos fourchettes et Bon appétit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire